Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 stop ou encore??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:33:25

Depuis que ma ps est en sav, je me pose quelques petites questions parce qu'il n'y a plus aucun sujet sur wh...
ma question c'est est ce que les suw ont encoe prévu de jouer sur wh et de faire quelques petits matchs...
parce que même s'il y a moins de monde sur wh en ce moment je trouve qu'il y a de nouvelles team qui se créent, qui recrutent et qui cherchent a jouer...
en gros c'est y a t'il assez de monde chez nous pour continuer wh parce que moi j'ai pas prévu d'abandonner, mais d'un autre coté si vous n'êtes plus motivés ( je le comprendrais) je crérait bien un deuxième compte pour wh ( et seulement wh) et jouer avec une nouvelle team... histoire de faire quelques matchs...
vous en pensez quoi??? au fait je préfèrerais de loin refaire des matchs avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:00:23

c'est émouvant ce que tu dis yannway... tu t'ennuies grave en clair... Bin je suis d'accord avec toi c'est mort mort au niveau des matchs de la team SUW question warhawk. Par contre je croise presque à chaque fois que je joue quelques SUW avec lesquels on s'éclate pas mal !!
Alors non on va pas arrêter les SUW warhawk surtout que le jour où les SUW abandonnent je ne recommence pas dans une autre team : SUW un jour SUW toujours !!!

Il faut juste qu'on se remotive un peu mais bon c'est la période de noel et donc de nouveaux jeux. Alors les gars ne nous oubliés pas et revenez faire un tour de temps en temps sur warhawk pour pas perdre la main et refaire un ou deux matchs...
D'autant plus que je discutais avec la team VIP par exemple qui ne serait pas contre nous rencontrer, en plus je pourrais me défouler sur Tony in Dark !!! mdr.

Enfin bref on va pas vous SUWpliez alors reviendez les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:44:51

lol bien vu pascalou....
je t'avoue que je préfères jouer avec les suw
je sais que darkarrow est tjrs là, et d'autres je pense, et c'est vrai qu'on s'éclate bien, enfin quand on a une ps...mdr
en tout cas ce serait bien de pouvoir se retrouver un peu pour ceux qui en on envie...
Longue vie aux suw, et a wh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:07:16

Il manque un ou des leader qui s'occuperai de trouver les match et de les organisers et aussi de faire les trainings ainsi que des strategies moi perso je n'ai plus le temps de faire tous ça mais je suis dispo pour faire des trainings et les matchs qui vont avec et je pense que c pareil pour la plus part d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:14:34

je suis bien d'accord avec toi gg, et ce n'est pas un reproche ce que je disais... on est bien d'accord les gars. Je sais que toi don et dark avez fait bcp de travail, et je pense pas que moi je puisse le faire. Mais c'est la qu'est notre problème, c'est qu'on n'a personne pour organiser ça maintenant que ce soit amical ou gamebattle... m'enfin on va essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:18:30

je c yann je parlé pas pour toi en particulier mais plutot je faisais un appel du pied a ce que sa interesserai vraiment de se lancer la dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:54:02

allez ceux qu'on pas de femme.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:48:54

j'avou que dernièrement j'ai quelque peu délaissé WH (en partie à cause de Fallout3)
mais je ne laisserai pas tomber, ni WH ni les SUW.
stop ou encore?? 373376 stop ou encore?? 410356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:44:28

pour moi warhawk est passé au oubliette stop ou encore?? 916955
je n'y jouerai plus....
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:14:42

moi pareil je jou encore et je ne laisse tomber .l'ideal serait un ptit pack pour relancé tous ça
meme si resistance moccupe pas mal .


jessaierais dans les prochain jour ou semaine de trouvé des match par contre car c vrai que ça manque un peu

sinon ya touours les rassemblement du lundi made in SUW et cette fois on se met que les SUW ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:15:54

dailleur si vous avez des map de predilection pour les rasemblement du lundi postez les dans le sujet apropié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:28:50

Je sui toujour actif sur warhank mai je veu bien proposé mon aide de 2 facon
1er: Je veu bien mocupé de la stratégie de la team pour que pendant un match chacun sache se quil a a faire en fonction de se que la personne est le plu doué et de se quil aime faire.
2er: Je veu bieu qun menbre de la team menvoi un message pour que moi et lui nous entrainon 1vs1 stop ou encore?? 373376
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:13:12

merci les gars, je reviens bientot alors gardez votre envie pour quand je serais là...lol
merci Don pour les matchs que tu veux prévoir. Par contre pour les training du lundi c'est vrai qu'être ensemble c'est bien mais ne tombons pas dans le piège on joue ensemble et tant pis si c'est pas équilibré... ça fait fuir les joueurs et surtout les noobs alors que le but c'est de leur donner envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Kikou   stop ou encore?? Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:20:30

Salut ter tous !!! Moi je ne laisse pas tomber whk, je suis très présent aussi sur socom, les trainings du lundi pour moi c'est presque impossible, mais sachez que si y a match je suis là, je ne lâcherai jamais whk, et désolé j'ai une femme et je file déjà un coup de main a sigma sur socom pour des matchs !!! Whk est un jeu mythique pour moi, pas besoin d'une mise a jour pour y revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
franckie
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: encore   stop ou encore?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10:08

suis venu jouer lundi. Bonne ambiance, Kool

je pense qu'il faut continuer ce genre de sessions stop ou encore?? 780325
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:37:01

Ouai franckie, tu as assisté au rassemblement SUW du lundi 21h, on est plus que ça d'habitude, je préfère qu'on se fasse ça en privée pour monter notre niveau en warhawk surtout, quand on a des joueurs comme shakka ou laverdure c'est cool. En espérant monter d'un cran pour affronter les grosses teams avec honneur.

Pour les joueurs de nuit, je pense à yanway en particulier, essaye de faire un truc hebdomadaire mais de nuit, je joues ( moins qu'avant ) encore en journée et bien sur le lundi soir 21h > 22h30/23h00. Fais un petit sondage dans la section warhawk si t'es sur de pouvoir assurer une entrainement un jour de la semaine dans la nuit.

Il faudrait aussi que les petites nouvelles coquines de SUW se ramènent sur le forum dans la section warhawk, je pense que ça donnerait un coup de punch de voir des gens motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:22:47

Mais des gens motivés il y en a.
stop ou encore?? 487514
Il faut quand même avouer qu'il y a une baisse évidente de présence sur warhawk. les nouveaux arrivants ont presque tous fait partie d'une team auparavant mais ils cherchent un clan assez présents. D'ailleurs bienvenue à vous tous.
stop ou encore?? 174514 stop ou encore?? 247260 stop ou encore?? 961300
Je poste peu, c'est la première mais comme la plupart le sait déjà, je suis un vrai stop ou encore?? 780325 . Mais il faut voir la vérité en face, nous avons encore du chemin à parcourir avant de pouvoir faire des matchs contre des équipes présences quotidiennement. stop ou encore?? 970282
Je réponds également à LUDO. J ne t'en veut pas stop ou encore?? 704655 C'est toi qui m'a fait connaitre la team. stop ou encore?? 304441 Mais si tu dois être présent sur warhawk seulement pour les matchs, je préfèrerai que des nouveaux comme yofefi puisse avoir une place. Continue Yofef c'est cool.
stop ou encore?? 815825
D'ailleurs je remercie Yann pour son petit mot sympa sur jv.com. faire un vs3 avec les whk ça fait gueuler su le moment mais on en tire des enseignements. Yofef toujours aussi zen !!!!!
Promis Yann je te rejoindrais plus souvent vu que je suis également un noctambule.

Pour les nouveaux et les autres, il est possible de se rejoindre afin de se donner quelques astuces et conseils et voir entrainements personnalisés stop ou encore?? 107538
L'entrainement du lundi est très bien, mais ce jour ne convient peut-être pas à tous. Une deuxième séance avec les absents peut être mise en place. il suffirait de trouver un compromis jour horaire.
Pour les matchs avec les dissolutions actuelles de team et les nouvelles créations, il doit être possible d'organiser un ou deux matchs amicaux au départ.
Il est tard, j'ai du boulot j'y retourne lol!
Et n'oubliez pas stop ou encore?? 373376
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:46:37

Comment ça darkarrow, tu viens de perdre 5 min de warhawk pour venir poster! dépêche toi d'y retourner faignant! c'est pas vrai ça.

Sinon toi darkarrow, tu pourais pas t'occuper d'une session SUW un jour tard dans la semaine?
on aurait deux entrainements hebdo à deux heures différentes, ça permettrait à tous de se rejoindre plus facilement.

Et surtout initié les moins actif en l'air au warhawk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:51:05

ouaiche n'oubliez pas le premier commandement du jeu: quand ça chie, tous en l'air

2ème commandement: si ça vole, ça meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Stefonline is here !   stop ou encore?? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:14:13

Hey les mecs !

Bien sur qu'il y'en a encore des motivés

Je joue régulièrement, c pas DarkArrow qui va me contredire, pour ceux qui joue régulièrement il savent...

Bon next week je serais pas là , semaine ski oblige !

biz à tous et bonne année, je vais vous saigner ds WH LOL

Ps : Donslip ou les autres : ou est ce kon met ses dispo pour le tournoi WHK ?

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:36:23

ouaip moi j'te croise souvent stepf!
sinon j'trouve qu'y'a encore pas mal de monde, y'a toujours au moins un SUW ou 2 quand j'me connecte (Darkarrow...)
je sais que j'ais parti des ptis nouveaux mais pour les entrainements divers et autres j'suis la y'a pas de souci j'pense d'ailleurs avoir déja croisé la plupart d'entre vous!!!
sinon jme pose la mm question, ou est-ce qu'on met ses disponibilités pour les match??? merci

Suw un jour, Suw toujours! stop ou encore?? 373376
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:31:09

ben le en fait dans cette partie defi match interclan on ne devrait rien poster apart les msg des team adverse et les "responsable des match " reponde uniquement .

pour chaque match un nouveau sujet sera créé avec des sondage des dispo des strategie etc donc il faut regulierement venir sur le forum pour se tenir au courant et participer .

mais pas dans cette section . dans la section jeux /warhawk/....

pas dans la section defi match interclan qui est reserver a la "diplomatie" interclan

sincerement il faut un peu de motivation de la part de tout le monde pour faire tourner un clan corectement et que le cose se passe bien .
une de ses chose est la volonté des membres a se tenir informer des evenement nouveau .

il suffit de se connecter au forum de cliquer sur voir les nouveaux msg depuis ma derniere visite et le tour est joué .

merci d'avance a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:57:32

https://team-suw.forum2jeux.com/warhawk-f3/

Voila le lien vers la section warhawk, mettez le dans les favoris si vous jouez qu'a ca pig
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





stop ou encore?? Empty
MessageSujet: Re: stop ou encore??   stop ou encore?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop ou encore??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: MATCHS :: RESULTATS :: archives :: WARHAWK-
Sauter vers: