Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite war amicale FCC vs SUW

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffon
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:27:58

Salut les SUW cheers

un grand merci pour hier soir ,je crois que nos deux team ont un niveau egale ,c'etait un beau match Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 631126

Aetios nous a fait jolie resumer Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 304441

on se refait sa un lundi sans probleme sauf lundi prochain Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 377393

ps :Ordos merci pour le compliment Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 410356 tu est aussi un tres bon aviateur Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 574195 pas facile de t'avoir quand meme ..

re ps : merci YAN pour le tow dans la tronche Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 291485 a charge de revanche ..non je rigole ,il etais tres bien placer Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 631126
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:19:41

merci d'avoir précisé ce tow ici, ça me fait de la pub comme pilote.... Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 38161
je te paye en liquide ou par chq???? lol
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:33:22

merci griffon pour le compliment je sait pas j'essai surtout desquiver et de balancer quelque jaune de temp a autre lol

bref tu me fait aussi de la pub ci vou vouler que je reste taper 1 Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 841890
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:47:56

yannway a écrit:
merci d'avoir précisé ce tow ici, ça me fait de la pub comme pilote.... Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 38161
je te paye en liquide ou par chq???? lol


Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 724198 Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 724198 Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 724198 Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 724198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:19:35

mis à part mes "erreur réseau" je me suis éclaté, j'ai essayé de faire un max de défense-mines-zones (vu que c'était mon rôle) mais au sol c'était chaud.
c'est clair qu'en vol je suis pas un as mais je compte bien m'entraîner pour améliorer mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:52:03

par ici la monnaie !!! lol.... Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 381937

je viendrais faire un tour sur vos serveur des que j'en aurai l'occasion ,on pourra se faire quelque partie ensemble Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 631126
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:14:14

pas de souci griffon tu et le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:20:29

moi je creer souvent avec restriction soit Adjudent chef quend ca me soule ou colonel quand je suis dans un bon jour serveur "Bast-88" ou alors "mini-map-CTF"
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:41:12

j'aime pas mini map Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 70081 Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 70081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite war amicale FCC vs SUW   Petite war amicale FCC vs SUW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite war amicale FCC vs SUW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite annonce
» Petite réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: MATCHS :: RESULTATS :: archives :: WARHAWK-
Sauter vers: