Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Standard de Liège-Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Standard de Liège-Lyon Empty
MessageSujet: Standard de Liège-Lyon   Standard de Liège-Lyon Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:46:40

Le standard de liège (de thibm007) et l'olympique Lyonnais (de MaStEmCa) s'affrontait à Sclessin. Dés l'entame de match, le Standard se porte à l'attaque sans être réellement dangereux. Mais sur la première occasion Bastos, marque. On joue depuis 5 min. Le jeu reprend, le Standard perd vite le ballon, ce qui entraine un contre attaque rapide qui amène le deuxième but des visiteurs. Toujours des pieds de Michel Bastos. Le Standard qui après 2 buts successif a un peu de mal de se remettre dans le match. Plusieurs occasions s'enchainent pour Lyon qui essaye de tuer le match sans succès. A la 15 minute, après une attaque dangereuse de Lyon, Le standard part en contre et Mbokani marque. Malgré le but du Standard, Lyon est toujours à l'attaque. Malheureusement à la 20 minute, une nouvelle contre attaque permet aux Standard de revenir à hauteur de son adversaire. La Première mi temps se termine sur ce score. La deuxième mi temps reprend et les occasions s'enchainent d'un coté comme de l'autre. Le poteau repoussant même des envois ce chaque équipe. Le match se dirige tout droit vers un match nul, lorsque sur un corner, le standard part en contre attaque et Mbokani donne la victoire à ses couleurs. Magnifique match de la part des deux équipes. Avec quand même 12 tirs pour le standard et 14 pour Lyon. Pas de carton et peu de fautes 3 pour le standard- 2 pour Lyon. A noter que dans ce match quelques petits problème de connexion sont venu entacher cette belle partie. Je félicite mon adversaire du jour. Car le match nul aurait été logique.
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 44
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Standard de Liège-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège-Lyon   Standard de Liège-Lyon Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:20:52

joli les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard de Liège-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège-Lyon   Standard de Liège-Lyon Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:28:03

Ton tour viendra ludo. Standard de Liège-Lyon 305330 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Standard de Liège-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège-Lyon   Standard de Liège-Lyon Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:55:39

Oui je confirme, bravo a toi Thibm007, je sais même pas comment j'ai fait pour marqué mes 2 buts, le ballon quittait mes pied 1 a 2 seconde après avoir appuyé sur mon bouton, mais bon c'est le jeu, ca arrivera encore plus d'une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stywa
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Stywa


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : Troyes aube
Date d'inscription : 08/12/2007

Standard de Liège-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège-Lyon   Standard de Liège-Lyon Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:40:41

il me manque un nom de buteur du standart qui egalise merci n'oublier pas de mettre les nom de buteur
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Standard de Liège-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège-Lyon   Standard de Liège-Lyon Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:04:31

buteur mbokani 2 fois et defour 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stywa
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Stywa


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : Troyes aube
Date d'inscription : 08/12/2007

Standard de Liège-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège-Lyon   Standard de Liège-Lyon Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:36:20

ok impeccable merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Standard de Liège-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège-Lyon   Standard de Liège-Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard de Liège-Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille (totocavalaire) 3-0 Standard Liège (thibm007)
» Juventus(Ludo) - Lyon (MaStEmCa)
» Arsenal (El macho) / Standard de Liège (Thibm)
» Standard (thibm007)- Lyon (Mastemca)
» Man city (tanzen) - standar liege (thib)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: ALL FIFA :: Championnat :: Match aller-
Sauter vers: