Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Empty
MessageSujet: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)   Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:16:25

Victoire très serrée 2-1 d'Aston Villa.

Les citizens ont ouvert le score avec le talentueux TEVEZ mais CAREW a égalisé dans les minutes suivantes. Un match apres, un combat au milieu du terrain, des gestes techniques efficaces d'Evengeance mais qui ne trouvait pas les chemins des buts. Il aura fallu attendre un centre d'Ashley Young et une tête puissante de CAREW pour qu'Aston Villa prenne la tête. Ensuite, j'avoue avoir suffert pour défendre car les assauts de Manchester s'enchainaient.

Bien joué à toi Evengeance, et j'espère à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Empty
MessageSujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)   Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:59:32

GG ma tite peluche cheers

Connaissant Evengeance, je n'attendrais pas qu'il valide pour prendre en compte le résultat.

Ma tite peluche va remonter au classement avec ses deux victoires d'affilées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Empty
MessageSujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)   Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:23:35

Oui, cela fait du bien au moral ces deux victoires.

A bientôt Ludo pour notre match Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) 435499
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Empty
MessageSujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)   Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:04:04

Pas de soucis, je t'attends de pied ferme avec mon équipe de pieds cassés !!!! Je me suis jamais autant énervé avec une équipe que celle là !!!! Je reconnais mon erreur de choix, et je félicite ceux qui savent la manier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Empty
MessageSujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)   Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:05:38

Ludo t'es pas si mauvais et tu sais plutot bien la manier. Moi aussi je pense que je choisirais une autre équipe si je devais refaire le tournoi. Quand tout roule ça va mais contre Marc, Yofefy et même d'autre match tendu le Standard n'arrive pas à bousculer l'équipe en face.
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Empty
MessageSujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)   Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:08:38

Merci pour les fleurs Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) 38161 C'est pas ce que je demandais mais ça plaisir, mais réellement je trouve pas de plaisir en jouant avec la juve, mais j'assume mes choix, et j'espere pouvoir faire tous mes matchs, et glaner encore quelques points !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Empty
MessageSujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)   Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:32:18

oh oui glane encore quelques points et fais de moi le champion. cheers
Sérieusement, il fallait bien t'envoyé quelques fleurs pour éviter une dépression de notre ludo. Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) 717277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Empty
MessageSujet: Re: Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)   Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchest city ( Evengeance ) - Aston Villa (NeoPeluche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Villa (NeoPeluche) - Lyon (MaStEmCa)
» Standard (thibm007)- Aston villa (Neopeluche)
» juventus (nneka) - aston villa (neopeluche)
» vinz11(city) 5-1 totocalvaire(OM)
» city(vinz 11)- lyon(mastemca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: ALL FIFA :: Championnat :: Match retour-
Sauter vers: