Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Empty
MessageSujet: vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège)   vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:54:40

Décidement les cityzens sont en pleine réussite ce soir.

Victoire 4 à 1 dans un match très serré. Le standard fait une très grosse entame de match, mais n'arrive pas à marquer.

Adebayor marque un but juste avant la mi-temps.

Les autres buteurs pour city sont Barry, Tevez par deux fois. Pour le standard c'est M'bokani qui marque.

Bien joué Thib je m'en sort bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Empty
MessageSujet: Re: vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège)   vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:12:21

Sur ce match je ne voyais pas tes joueurs. Et les miens je le voyais avec quelques secondes de retard. Donc j'étais toujours en retard. Bien joué malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Empty
MessageSujet: Re: vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège)   vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10:19

Je n'avais pas de souci pour voir les joueurs, par contre tout comme toi ça saccadait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Empty
MessageSujet: Re: vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège)   vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:57:44

Il y a pas de problème. J'ai joué un match après et il y avait plus de lag. Je pense que les serveurs ea sont pas très bon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Empty
MessageSujet: Re: vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège)   vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:53:38

Bien joué les gars cheers

Desole pour thib, mais ce sont les aléas du direct lol, j'avais eu le même souci que toi face a medal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Empty
MessageSujet: Re: vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège)   vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vinz 11 (city) 4 - 1 thib(standard de liège)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man city (tanzen) - standar liege (thib)
» man city(vinz) contre juv (nnneka62)
» Juventus ( Ludo ) - Standard ( Thib ).
» Arsenal (El macho) / Standard de Liège (Thibm)
» Marseille (totocavalaire) 3-0 Standard Liège (thibm007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: ALL FIFA :: Championnat :: Match retour-
Sauter vers: