Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste des cowboys

Aller en bas 
+8
bkbeach
lsd29
Caponette
sniper-cobra
ge9ffrey
yannway
vorenus13
Darkwam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:32:08

D'où tu le sors le sniper level 20?
Faut pas l'écouter!
Toutes les armes sont déjà disponibles sur les cartes, et tu peux y accéder à n'importe quel niveau, sauf que tu les perdras à chaque respawn. Pour vraiment posséder le sniper, c'est vrai qu'il faut attendre le level 20, mais tu peux en profiter avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:47:12

Dans les matchs à mort mais pas en exploration. Moi je l'ai pas eu avant le level 20 en exploration. Et en match à mort comme chaque fois que tu meurs tu perds les armes j'y joue pas ou presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:39:09

je serais la sur le multi si vous voulez vous faire une fussillades ou une exploration envoyer moi un message sur psn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:03:09

je rejoins le gang !! Je me le suis pris et je trouve qu'il est excellent ce jeu aussi bien le solo que le multi j'adore la mise en scène, les graphismes, le son et le gameplay au début rebutant en mode de visée expert mais finalement je me suis remis en normal ^^.
J'ai fait une partie en ligne et vraiment bien kiffé les différents modes. Les Gunfights rien à dire super surtout les courses poursuites à cheval (bon sauf quand on débute avec une vieille mule de mer*** qui avance pas et quedal d'endurance je cours plus vite à pied avec mon mexicain !! )
Bon sur ce j'espère vous voir en ligne Liste des cowboys - Page 4 601425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:46:39

Pour la mule, je te conseille de faire quelques raids en explorations. Moi en 2 ou 3, je monte d'un niveau, alors je pense qu'avec un seul, tu peux allègrement augmenter de 2 niveaux ! Liste des cowboys - Page 4 155300
Tu débloques un bon cheval au niveau 10 donc ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:50:34

je vai allee voir si je peu le prendre demain si il lon je vous tien au couren les SUW
et en plus pour se qui jour avec moi il a pas de grenade dans se jeux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:22:36

Oui mais il y a des bouteilles incendiaire. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:31:11

mdr thibm
j en etai sur que quelqu un qui me connai aller me dire un truc
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:06:33

Si tu m'enflammes... Liste des cowboys - Page 4 27798

ça me fait penser qu'hier dans le solo, j'ai vu l'ancêtre de ghost rider: un couple sur une carriole, ils étaient en feu, mais pas la charette, ils ont continué à avancer comme si de rien n'était. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:08:08

Au fait, comme je suis pu trop l'truc, n'hesitais a editer le premier post ceux qui peuvent, afin de tenir la liste a jour Liste des cowboys - Page 4 841890
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:06:27

Bon ben
je les aussi

grillman a le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:26:11

MOI aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlord1
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Shadowlord1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : BXL, Heembeek
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:16:19

YIPIKAYEA!!!! Liste des cowboys - Page 4 155300 Liste des cowboys - Page 4 155300 , j'ai acheté le jeu et il déchire à mort, on fait un ptit multi exploration ce soir parce que j'ai hâte de chevaucher avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des cowboys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cowboys   Liste des cowboys - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des cowboys
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste de joueurs
» liste des trophees
» liste armes?
» liste des jeux compatible xlinx
» liste des ports xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: RED DEAD REDEMPTION :: News et blabla-
Sauter vers: