Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 MEDAL OF HONOR TIERS ONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:22:18

La bêta est dispo librement pour ceux qui ont un bon pc!!

1.58Go de DL et à vous le test en exclu pour savoir si ça vaut le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:28:29

Serveurs ouverts du 04/10/2010 au 07/10/2010!!
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:18:42

j'ai téléchargé pour voir si je me l'essaye sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:35:58

Good job Yannou =)
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:09:00

bon alors ça donne quoi??? finalement faut le prendre ou pas? sur PS3 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:27:00

Ben la beta est ouverte depuis aujourd'hui, et j'ai eu une tres bonne impression pr le moment :)

2 cartes ouvertes dans la démo, le jeu est sympa, fluide, et les armes sont bien (et putain l'ambiance déchire :D)

Je suis convaincu de la qualité du titre, à mon avis un sérieux concurrent à CoH Black Ops (sur lequel je ne me prononce pas, vu que je l'ai pas testé)

ps: l'equipement est interchangeable en cours de partie, sur les armes. Avec les bonus/malus visibles pour chacune des options d'arme. C'est vraiment bien foutu et l'interface est terrible. S'il est aussi sympa sur ps3, je prends direct.
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:32:38

d'apres le premiers avis, les pro-cod n'aiment pas. il semble que les cartes proposées soient les plus petites.
par contre les autres ( avec un bon pc, une bonne carte graphique, et une bonne connexion internet ) c'est une tuerie.

et oui, sur ps3 et xbox, les graphismes seront bons, et le gameplay terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:40:50

yavait pas déja un topic pour ce jeux???? ouhhhh pas bo tu suis pas ce qui ce passe!!!!!

sinon merci pour ces premiers avis...wait & see comme je dis tjrs

WAIT & SEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:43:03

qu'est ce qu'il ne plait pas au CODiens? ça m'interresse...car je ne suis pas un grand adepte de COD du coup peut etre que ce qui ne leur plait pas, me conviendra d'autant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:30:04

Beh ça a l'air bcp plus simulation... En tout cas sur pc, ça rushe pas dans tous les sens, ça tire, cherche des couvertures, progresse en groupe.

C'est peut-être le fait qu'il n'y ai pas les bonus de kill sur toutes les cartes. Et puis MoH reprends les modes de battlefield: Ruée, Conquête, MMpE (match à mort par équipe), etc..

Du lourd à mon avis, le seul réel défaut que j'ai pu trouver, c'est les objets (chaises, bidons, tables) qui paraissent très "légers" et se déplacent facilement quand tu cours dessus.. Bon après, c'est un jeu de shoot, pas un "Sims en Afghanistan".. :)

Une vraie bonne surprise. Et puis vous me direz... Depuis quand les pro PES aiment réellement FIFA? En général c'est de la mauvaise foi, on veut pas voir les qualités des concurrents. :)
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:46:26

bcp moins content que jehu... lol

por moi c'est pas si stratégique que ca.... t'es en groupe derriere ton rocher et tu tires de loin... pas de rush bien possible... enfin a voir je n'y ai pas bcp jour encore...

et ca reste bcp plus bourrin qu'un socom, trop peut etre pour moi, mais moi, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:49:03

pour les amateurs de socom, il y aura en plus du 4, le prochain ghost recon, qui sera mieux adapté a votre style de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:42:56

c'est déja un semblant d'impression...merci les gars !! en attente d'un update un peu plus précis
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:44:57

et par rapport à CoD tu dirais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:00:04

CoD je ne l'ai pas testé.. Mais je pense que je ne vais pas accrocher, j'ai peur d'être très déçu..
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:35:42

arghhh dommage on peut pas comparer avec l'avis de qqu'un qui n'est pas pro-CoD...pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDAL OF HONOR TIERS ONE Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR TIERS ONE   MEDAL OF HONOR TIERS ONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDAL OF HONOR TIERS ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Tiers 1
» Medal of honnor
» Arsenal (Stywa) -Bordeaux (medal)
» bordeaux (medal) - juventus (ludo)
» Juventus ( Yofefy ) - Bordeaux ( medal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: PC / STEAM-
Sauter vers: