Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 annonce importante : elle est la ( ou pas )

Aller en bas 
+10
x_-_Guismo_-_x
ge9ffrey
donslip
Caponette
bkbeach
Pandamag
LudoPhine
yannway
Darkwam
vorenus13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:04:17

Félicitation capo et snifffffffffffff vovo
Revenir en haut Aller en bas
Caponette
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Caponette


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 104
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 21/02/2009

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:41:06

On l'emmerde Vovo ! C'est un imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:14:50

Peut etre mais sniffffffffffffffffffffffff quand meme No
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:42:13

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 961300
Revenir en haut Aller en bas
Caponette
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Caponette


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 104
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 21/02/2009

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:13:55

@Vovo: tkt mon chéri, c'est prévu que Fabulus remplace un des admins, je ne sais pas encore qui...
@Ge9: et ta grand-mère? tu crois qu'elle aurait les capacités?
@Dark: j'ai eu copié/collé du message que t'as envoyé à Vovo, je pense te nommer chef de la section de "autres jeux" Mais autant te le dire de suite, je pense que tu vas passer simple modo, il te faut du temps pour tes collections...
@Ludo: t'inquiète pas, tu gardes la section Socom :-)
@TOUS: NON, ça n'est pas une blague, et si j'ai l'air de rigoler, je prends les choses très au séreux, Vorénus me confie un post à reponsabilités, et ceux qui doutent de mes capacités remettent en cause la clairvoyance de Vorénus...
J'ai déjà dans l'idée de récompenser ceux qui sont contents de ma nomination afro
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:54:00

1 Oui, moi j'ai des doutes sur tes compétences a gerer plus 100 membres masculins sur plusieursjeux, mais tu sais que je t'adore !!!!

2 Oui je remets en doute le jugement de Vorenus, pour moi il est influencé par je ne sais quoi

3 Vorenus j'ai vu le mess, mais n'ayant pas ma réponse tu aurais m'envoyer un sms ou skype ou mail, y a plein d'autre moyen !!!
Quand on se donne les moyens on y arrive !!!

Après si ma réaction ne plait, tant pis annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 614974 Mais c'est ça la démocratie !!!!!! annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 574195
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:46:52

ON EN A PARLE HIER ET JE suis DACCORD AVEC LUDO.
En plus c pa a toi uniquement de decider ce genre de chose .
Tu as des "pouvoir" en tant que "fondateur" du forum et non de la team .(IL EN FALLAIT BIEN UN)
Capo a brule toute les étapes de gravissement des échelon depuis son arrivée .
ça sent la promotion canapé a plein nez .


si cela doit se passer ainsi nous n'auront pas d'autre choix que de fonder avec les membre qui nous suivront une autre team SUW et dieu sait que nous ressembleront le peuple SUW dans ce combat pour la liberté (this war for freedom)

Ainsi Vous allez une fois de plus devoir défendre notre liberté. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... mais de l'anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister.
Et si nous remportons la victoire. Le 28 novembre ne sera plus connu comme un jour ordinaire , mais comme le jour ou les SUW ont déclaré d'une seule voix : "Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre ! Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre ! Nous allons vivre, nous allons survivre..."
Aujourd'hui nous célébrons le jour de notre indépendance du tyran Vorenus !

VOTE FOR FREEDOM AND FREEDOM OF THE FREEDOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:14:44

hé bé sa fait beaucoup de remu ménage cette nouvelle.
Si je peux me permettre, meme si je ne suis dans la team que depuis meme pas un an, si vovo prend cette décision, c'est quil a de bonne raison.Moi je pense quil faut laisser capo faire, (meme si je ne te conné pas plus que ça capo) et on verra bien notre devenir.Le principal c'est que tous en tant que simple joueur on continue a prendre plaisir a jouer ensemble et a se marrer.il faut l'accepter c'est fait et une femme tient les ficelles désormais. annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 88245
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:26:07

tomyx613 a écrit:
et on verra bien notre devenir.

C'est ca le souci, et si ça ce passe plus mal qu'avec moi. Si trop de joueurs quittent la team, On va finir en team fantôme. Certains se sont donné du mal, d'autres du temps, et 2 ou 3 ont investi financièrement, ça me ferait chié que tout ça soit anéanti. Moi même j'ai pas réussi cette charge, et je vois pas capo le faire.

Qui mettre a la place alors ???

- Panda: Trop bon sur sa section, ne pas le disperser ailleurs
- Isd29: Trop d'absence sur forum, ne pourrait pas gérer la team
- Donslip: Pas assez régulier sur fofo, n'a pas l'âme d'un leader ( dsl Don )
- Capo: C'est une fille, elle n'a pas les épaules pour
- Ludophine: Il a déjà essayé, on a vu le résultat
- Darkwam: J'en vois pas d'autre, il a plus de section en charge, c'est étudiant il a le temps. Sur warhawk il a su nous montrer qu'il savait diriger des hommes !!!!!!

Voilà mon Avis, et ça c'est parcde que Yannway est trop fainéant pour prendre cette charge de boulot, car pour moi c'est lui le plus apte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:28:35

donslip a écrit:
Ainsi Vous allez une fois de plus devoir défendre notre liberté. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... mais de l'anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister.
Et si nous remportons la victoire. Le 28 novembre ne sera plus connu comme un jour ordinaire , mais comme le jour ou les SUW ont déclaré d'une seule voix : "Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre ! Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre ! Nous allons vivre, nous allons survivre..."
Aujourd'hui nous célébrons le jour de notre indépendance du tyran Vorenus !

VOTE FOR FREEDOM AND FREEDOM OF THE FREEDOM

y a pas des droits d'auteur sur ce texte??
study

(et on dit que je vais trop au cinéma scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:25:24

je sais pas ludo.Une chose est sur c'est qu'il ne faut pas que tout ça parte en live et qu'il faut que l'on reste tous soudé.Vive l'esprit SUW et ilfaut que cela perdure.
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:26:27

Citation :
pfff ça m'étonne ^pas de toi ça .
mais je sais de qui ça vient .....
d'un éternel n°2 !!!

Jalousie quand tu nous tiens ........... C'est parce que jai 'pris ta place ??? Je te la donne si tu veux !!!!!!!!!!

Une femme célibataire au pouvoir ???? Oui ca va être la galère !!!!

- 1 semaine par mois, elle aura un pétage de plomb.

Quand elle se trouvera un mec elle nous laissera tomber le temps de son idylle ( elle l'a déjà prouvé ). Si elle se fait larguer, c'est qui qui va morfler?

Je me trompe peut-être, mais j'ai pas envi de prendre le risque !!!!

Selon la réponse de Vorenus, je donnerai également la mienne !!!


Ps: Don je te croyais plus mature !!! Tu me rappelle un certain couin-couin .....................




Oui Vorenus, je réponds sur fofo et non par mp, car je trouve injuste que dans une telle situation les membres ne soient pas au courant. J'ai pas envi qu'on se refasse un Juin 2010, mais si pour le bon déroulement des choses et une durée stable de la team on doit y arriver, alors ça ne me dérange pas !!!!
En même temps le mutisme de nombreux membres laisse présumer que j'ai raison !!!!


PS DE DONSLIP: TA FAIT CARNAGE AVEC MON POST LA LUDO ta edité mon texte mdr tu sais mm te dervir des commande basic du forum


Dernière édition par donslip le Dim 28 Nov - 16:39:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:40:08

non mais c'est quoi ces reactions de machos !

vous me decevez les mecs !


heureusement que badbeat n'est pas la, vous auriez morflés !

je me laisse la journee pour decider de mon futur proche dans la team.

ce soir je donnerai ma decision.




Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
Invité
Invité




annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:44:25

Assez d'accord, je pense que se qui vous embète le plus c que se soit une femme qui dirige la team.Mais c'est les soldats qui font les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:55:25

Citation :
y a pas des droits d'auteur sur ce texte??


(et on dit que je vais trop au cinéma )


Normal que tu étais toujours bien placé dans le jeu des citations!


Pour en revenir au sujet, je trouve que ca s'enflamme pas mal, oui capo est une femme, mais bon....


Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:10:12

Caponette a écrit:
@Ge9: et ta grand-mère? tu crois qu'elle aurait les capacités?

je leur demanderais quand j'irais au cimetiére


Et sinon pour te repondre tomyx ce n'est pas le fait que se soit une femme
c'est que capo n'a jamais rien fait fait de spécial pour la team
c'est pour sa que les gens ont des doutes
mais peu-être que cette grosse responsabilité soudaine va la réveiller

( je ne sais pas si j'ai employé les bon termes scratch )


PS : rien ne sert de sucer mon dark tu va passer modo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:23:54

En effet geo je ne connais pas toute l'histoire de la team étant un jeune padawan.
Mais moi je dis que cela ne doit pas gacher notre plaisir du jeu et de la team surtout.
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:52:12

je ne te contredis pas sur ce fait
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:13:25

je trouve sa domage de se prendre la tete pour sa!!

je comprend que certain ne sont pas d'accord mais bon..
laissez lui une chance!!

si sa tombe sa se passera trés bien..

chacun a son point de vue (moi il aurai peu etre été different) ..

mais vovo en a decidé ainsi et je ne pense pas qu'il fasse le jugé!
laissez lui prouvé qu'il a bien fait!

sinon vovo ne par pas en tant que fondateur tu ne doit pas, et tu doit affronter ce genre de situation..

Revenir en haut Aller en bas
Caponette
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Caponette


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 104
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 21/02/2009

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:46:32

Mes chers SUW,
HAHAHAHAAAaa ! les masques tombent ! (j'ai beaucoup, beaucoup, beauoup, beaucoup ri !)
Surtout en lisant les propos de Don et Ludo mouaaaAAAhhhhaa !
Je ne m'étalerai pas sur le sujet, cela permet juste de bien voir qui a des problèmes avec sa virilité :)
Pour ce qui est de "la promotion canapé" Don, je ne crois pas que tu aies été obligé de sucer Vorénus pour être admin... j'ai gravi les échelons à grande vitesse parce que Vorénus et moi avons toujours été très proches... et oui, puisque vous voulez tout savoir, lui et moi avons eu une idylle (comme tu dis Don) lorsque nous étions ados, mais c'était en fait une grande histoire d'AAAAmour, on s'est retrouvés sur la console, c'est comme ça, on compte énormément l'un pour l'autre, il sait de quoi je suis capable, et surtout, il sait que je ne trahirai jamais l'esprit SUW.
Contrairement à ce que tu dis Ge9, (et mes grands-mères doivent être entrain de casser la gueule aux tiennes au cimetière), j'ai beaucoup oeuvré pour la team. Simplement, la plupart du temps, les femmes oeuvrent dans l'ombre des hommes, la preuve, c'est que ce que je fais pour la team depuis le début est passé complètement inaperçu... mais pas pour tout le monde...
Quant à toi Ludo, je sais que tu es triste de ne pas avoir eu ce post, mais pour preuve de ma capacité à jouer ce rôle, cela fait bientôt 6 mois que je tiens quasi-seule les commandes du fofo et de la team, que bien souvent j'écris sous le pseudo de mon Vovo et que personne n'a vu la différence (le dernier post concernant la suppression de certains membres est de moi par exemple :) ...) Si Vorenus me confie ce poste, c'est parce qu'il a la preuve que je sais le faire !
Pour finir Don, si j'ai disparue comme tu dis, c'est seulement sous le pseudo Capo, j'étais là sous le pseudo Vorénus :) et je sais que tu as les nerfs que mon idylle n'ait pas été avec toi, je t'ai déjà expliqué lorsqu'on s'est vus à Marineland que c'était pas possible entre nous, même si tu es très mignon, tu as une femme, et pour moi, c'est niet ! Occupe-toi plutôt de tes études plutôt que de chercher à savoir comment et avec qui je prends mon pied, merci !

PS: Bkbeach, t'es un mec bien, Tomyx, je t'aimais déjà bien, là je t'adore carrément annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 551805
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:48:56

bkbeach a écrit:
je trouve sa domage de se prendre la tete pour sa!!

je comprend que certain ne sont pas d'accord mais bon..
laissez lui une chance!!

si sa tombe sa se passera trés bien..

chacun a son point de vue (moi il aurai peu etre été different) ..

mais vovo en a decidé ainsi et je ne pense pas qu'il fasse le jugé!
laissez lui prouvé qu'il a bien fait!

sinon vovo ne par pas en tant que fondateur tu ne doit pas, et tu doit affronter ce genre de situation..



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers exactement que dire de plus peace and love ce n'est pas définitif ci par exemple capo n'arrive pas a géré "ce que je lui souhaite pas" ou crée une armés d'hommes soldat uniquement pour executer ces désir "ce que je nous souhaite pas" et bien yaura toujour possibilité de lancer des votes pour changer le pouvoir en place je voie meme pas pourkoi ya polémique c'est une comunauter democratique on aura toujour le pouvoir de voter et le devoir de ce plier au vote !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:21:41

bon, apres vous avoir lu, j'ai pris ma decision :

je vous informe que je quitte la team officiellement




du 10 decembre au 27 decembre cause depart en vacances dans les caraibes.

c'etait ma blague bi annuelle, elle fut bien preparée


vous avez ete pieges de belle maniere par marcel belivovo et son equipe d'administrateurs.

meci a capo d'avoir supporté ces reactions de testosterones

merci aux admins d'en avoir rajoutés plus que je n'en voulais

vous avez eu la un echantillon de ce qui se passe regulierement dans d'autres teams et qui n'arrivera pas ici !

vive la SUW vive mes petits potos !


Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
Invité
Invité




annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:27:35

Ho le délire vovo, ça pour une blague c'était une sacrée blague.
Bon ba félicitation pour ta reprise de post vovo, et dommage pour toi alors capo.
Moi sa m'aurais pas déplu, c'est peut etre mon pti coté SM. annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 975117 annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 27798
Le remu ménage qui nous a fais le vovo lol! annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 756985 annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 631126 annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 624281 annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 928751 annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 302698
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:30:07

je suis perplexe les blague devienne de plus en plus evoler on me fait gober n'importe quoi donc les reaction des admin n'était pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:35:04

Poutant avec tes yeux de biche, tu aurais du voir le coup venir,tu me déçois dodosssssssssss annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 50456 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce importante : elle est la ( ou pas )   annonce importante : elle est la ( ou pas ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce importante : elle est la ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ pour moi c'est une information tres importante /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: News XboX Live :: Archives-
Sauter vers: