Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Starhawk, LE sujet officiel

Aller en bas 
+14
Caponette
yannway
ordos2000
Badbeat
x_-_Guismo_-_x
bkbeach
Shadowlord1
LudoPhine
vorenus13
eyefog
lsd29
Mantetovich
ge9ffrey
Darkwam
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:47:47

MAJ:

BETA PRIVEE DES NOVEMBRE
Les joueurs warhawk seront recompensé en recevant une clé par mail.
Les personnes qui acheteront Uncharted 3 auront aussi droit à une clé pour y participer.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bon je fais un sujet "officiel" qu'on alimentera en attendant la sortie du jeu (car je m'y retrouve pas sur les différents crées)

Starhawk, LE sujet officiel Starhawk-20110606080544728_640w



Nous sachons juste que le jeu est prévu pour 2012. :sleep:
Même si Warhawk était uniquement jouable online, Starhawk proposera une courte campagne solo de 5 à 8h pour se familiariser avec l'environnement, l'univers.



Quelques infos en vrac:

-La transformation des mechas permettra les combats au sol et dans les airs :bave:
-Le jeu ne supportera pas les fonctions sixaxis comme a pu le faire Warhawk
-Il y aura deux factions : Les Outcats et les Mineurs de Rift
-Il sera possible de créer des unités et des structures. Le système se veut très accessible pour les joueurs et permettra notamment de créer des tourelles ou des bunkers. Des troupes pourront également être contrôlées donnant au titre un côté RTS, avec biensûr un mélange d'action à la troisième personne.
-L'Energie du rift est obtenu en tuant des ennemis ou en accomplissant des objectifs. Cette énergie permettra d'upgrader les personnages, les constructions et les vaisseaux
-Le rythme du jeu sera rapide et il y aura de nombreuses armes et véhicule.
-Le multi sera assez similaire à Warhawk. Les habitués du volet précédent trouveront rapidement leurs marques :coeur:
-Il y aura plusieurs modes pour chaque map avec les incontournables capture the flag et match à mort en équipes



Le trailer de l'E3 :coeur: :coeur: :coeur:



Official Gameplay Preview Trailer



Le réseau social pour donner son avis, répondre au sondage, ect... https://www.facebook.com/StarhawkTheGame


Starhawk, LE sujet officiel Starhawk-20110606080533494_640w



Dernière édition par Darkwam le Dim 23 Oct - 15:54:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:49:16

Une news d'aujourd'hui :

Citation :
Dylan Jobe vient d'annoncer sur son twitter une nouvelle qui devrait réjouir les amateurs de rencontres en ligne puisque Starhawk disposera d'un véritable calendrier interne qui pourra répertorier les matches, les news, les évènements et autres joyeusetés de la communauté.

Le système, décrit comme absolument incroyable, permettra de regrouper les joueurs qui partagent les mêmes intérêts et facilitera la vie du chef de clan. Le titre tient à réussir son arrivée sur PS3, il nous le prouve une nouvelle fois.
Starhawk, LE sujet officiel 537322


Ca va faire bizarre de rejouer à un jeu avec un mode online en béton !!! Starhawk, LE sujet officiel 631126
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:11:59

de la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:43:08

Le solo, c'est en solo.

Pas de mode coop pour la campagne.


Citation :
Le studio de développement Lightbox nous informe que Starhawk proposera bel et bien une campagne solo inédite, mais qui ne sera pas jouable en coopération, de façon à se concentrer sur l'histoire d'Emmett.

Cependant, Starhawk contiendra des modes multijoueurs jouables en coopération. Par ailleurs, nous apprenons qu'ils réfléchissent sur la possibilité de proposer après la sortie du jeu des contenus téléchargeables, mais qu'ils préfèrent se concentrer actuellement sur le développement et le marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:52:52

Bon c'est juste le solo mais je suis en partie déçu car je trouve que c'est trop futuriste , avec un avatar au yeux bleu qui fume, un HAWK version Transformers, et des lasers et des formes irréel de couleurs rouges et bleu pétard!!!

J'attend d'en voir plus, notamment sur le multi
Revenir en haut Aller en bas
lsd29
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
lsd29


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 44
Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!!
Date d'inscription : 26/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:17:54

Citation :
Les développeurs l'évoquent régulièrement, les joueurs de Warhawk ne seront pas oubliés pour Starhawk, au moins pour les remercier de la confiance qu'ils ont accordé au studio.

Et cette reconnaissance pourrait commencer dès la bêta du jeu puisque Dylan Jobe a répondu à une question sur twitter, laissant supposer que les joueurs de Warhawk en bénéficieront en premier lieu. En effet, au sujet de cet accès la bêta, Dylan a déclaré qu'une surprise attendait prochainement les joueurs du premier volet, en précisant que l'annonce ne pouvait être faite pour le moment.

Comme nous en avons l'habitude, il faut prendre notre mal en patience puisque nous sommes curieux de découvrir cet opus, prévu pour 2012

ben j'espere bien tiens que la beta sera pour les joueurs de warhawk, j'y ai pas joué tant d'heure pour me retrouver a chier a la porte de la beta !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:10:09

C'est clair, t'etais a combien d'heure toi lsd???

En tout cas c'est le jeu auquel j'ai le plus joué de toute ma vie lol
J'espere qu'ils sauront nous récompenser à hauteur de notre passion pour ce jeu, c'est beau c'que j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:23:47

j'ai pas joué a warhawk mais j'ai le jeu j'espere en bénéficier qd mm
Revenir en haut Aller en bas
lsd29
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
lsd29


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 44
Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!!
Date d'inscription : 26/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:08:47

pour info dark j'approche les 400h de jeu sur warhawk, vive le celibat !!!! lol

j'ai trop de bons souvenirs sur ce jeu et ce depuis ma toute premiere partie, cdd sur archipel, ça tombait de partout, explosait de partout, me suis fait defoncer, j'ai rien compris mais qu'est ce que j'ai pu kiffer !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:13:40

les " ils sont trop forts, on va se faire defoncer " de bad :coeur: et les " poulet, reste la, je vais chercher des mines " :)

les heures passees a faire des strategies avec gg en parties privees, et d'etre avec vous ..

mais sur celui, je vais d'entree me mettre au pilotage du starhawk, pas question de me laisser distancer ( enfin, je dis ca, mais je prefere largement le terrestre ^^), en fait, on verra bien !



edit : viens d'aller faire un tour sur le forum starhawk de jv.com, pfiouuuu ils sont trop cons tous ( ya meme un certain " donslip " qui ose poster en notre nom, vous le connaissez vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 44
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:14:02

Moi je dis, ça devrait l'faire !!!!!!!!!!!

Moi j'aimais bien ce dialogue:" Vorenus joue ce soir ??? Oui !!! Putain les gars on est mal barré encore !!!! ............."

Mais j'ai plus les noms !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:37:42

Moi je suis arrivé a la fin de la période Warhawk, je suis pas spécialement fort en aérien mais au snip et jumelles, je cartonnais pas mal !!!!!

Et pour le pilotage je dois tout a Darkarrow !!!!

Et j’adorai faire des soirées fun avec la weed team et leurs fameuse courses de jeep !!!!

Le bon vieux temps en somme !!!!

Sinon Donslip, non dsl ça me dis rien, faudrait enquêter sur lui!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlord1
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Shadowlord1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : BXL, Heembeek
Date d'inscription : 18/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:38:12

dire que mois j'étais resté septique à l'idée de la suite... j'attend de voir plus de vidéos avant que je sois convaicu
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlord1
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Shadowlord1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : BXL, Heembeek
Date d'inscription : 18/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:39:41

eh merde le "n"

ps: quel qu'un peut rajouter l' "éditer" svp Starhawk, LE sujet officiel 775459
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:57:23

qui a vu veru!
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:20:57

qui qui veut un theme gratuit psn starhawk ? cheers

- attention A TELECHARGER uniquement sur psn US -

le code :

8AQ5
4EN5
F59D
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:51:15

Cool je regarderai ca demain si personne ne passe par là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 44
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:11:12

Shadowlord1 a écrit:
dire que mois j'étais resté septique à l'idée de la suite... j'attend de voir plus de vidéos avant que je sois convaicu

Reste non convaincu, je suis pas fan de mute !!!! Starhawk, LE sujet officiel 458120
Revenir en haut Aller en bas
lsd29
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
lsd29


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 44
Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!!
Date d'inscription : 26/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:26:39

vorenus13 a écrit:
les " ils sont trop forts, on va se faire defoncer " de bad :coeur: et les " poulet, reste la, je vais chercher des mines " :)

les heures passees a faire des strategies avec gg en parties privees, et d'etre avec vous ..

mais sur celui, je vais d'entree me mettre au pilotage du starhawk, pas question de me laisser distancer ( enfin, je dis ca, mais je prefere largement le terrestre ^^), en fait, on verra bien !



edit : viens d'aller faire un tour sur le forum starhawk de jv.com, pfiouuuu ils sont trop cons tous ( ya meme un certain " donslip " qui ose poster en notre nom, vous le connaissez vous ? )

c'est ça qui etait bon a l'epoque !!! le mode multi vraiment bien foutu pour les matchs de clans !!!

gg me manque snif et badbeat aussi snif !!! special dedicasse aussi a coincoin !!!

et c clair je me mets au hawk direct je redeviens pilote !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:57:48

Darkwam a écrit:
Cool je regarderai ca demain si personne ne passe par là lol

ce n'est pas un code unique, il est pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
Shadowlord1
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Shadowlord1


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : BXL, Heembeek
Date d'inscription : 18/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:58:03

LudoPhine a écrit:
Shadowlord1 a écrit:
dire que mois j'étais resté septique à l'idée de la suite... j'attend de voir plus de vidéos avant que je sois convaicu

Reste non convaincu, je suis pas fan de mute !!!! Starhawk, LE sujet officiel 458120

t'inquiète, toi non plus t'as pas d'importance pour moi Starhawk, LE sujet officiel 975117
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 44
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:33:50

Merci Big Boss pour le Code !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:46:43

Citation :
Comme s'il était possible d'oublier Starhawk, Harvard Bonin, le producteur du jeu, a tenu à nous rappeler quelques points importants de son futur jeu. Voici ce qu'il faut retenir :
- Starhawk est un mélange de FPS/RTS.
- Une customisation totale pour le jeu en ligne. Les joueurs pourront adapter leur équipement aux compétences qu'ils veulent utiliser sur le champ de bataille.
- Il sera possible d'utiliser des véhicules pour les combats
- Il y aura des combats dans l'espace

L'homme rajoute également, comme nous le savions déjà, qu'une bêta débarquera prochainement, pour préparer au mieux la sortie du jeu au début de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 44
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:50:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:42:17

au moins je pourrai me faire une idée avant un éventuel achat
car le premier conclusion j'y ai joué 2 * 2h et hop au placard! trop arcade pour moi
trop le bordel mais ya que les cons qui ne changent pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starhawk, LE sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starhawk, LE sujet officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW--
Sauter vers: