Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apple Store : tout est permis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Apple Store : tout est permis ? Empty
MessageSujet: Apple Store : tout est permis ?   Apple Store : tout est permis ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:52:48

je vous met la video car sa ma fait deliré!!! les gens sont fous


Les magasins de la marque à la pomme sont de plus en plus réputés, que ce soit pour la qualité de leurs produits, de leurs services, mais aussi et surtout pour l'accueil des vendeurs, toujours très agréables. Pour arriver à un tel résultat, il faut savoir qu'ils ont des consignes très strictes. Le mot d'ordre est clair : le client est roi !

Mais jusqu'à quel point ? Si les Apple Store sont des endroits rêvés pour des flashmobs et diverses danses (presque) improvisées, Mark Malkoff, comédien américain a voulu savoir s'il était possible de faire plus que cela. Quelles sont les limites des vendeurs d'Apple ? Pour le savoir, il ne restait qu'une solution : l'Apple Store Challenge.

M. Malkoff s'est donc donné différentes épreuves à réaliser dans l'un de ces magasins si populaires, comme commander et manger une pizza, venir déguisé en Dark Vador pour expliquer que son iPhone est cassé ou encore ramener une chèvre dans la boutique. Quelle est la limite des vendeurs ? La réponse en vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple Store : tout est permis ? Empty
MessageSujet: Re: Apple Store : tout est permis ?   Apple Store : tout est permis ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:04:26

N IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Apple Store : tout est permis ? Empty
MessageSujet: Re: Apple Store : tout est permis ?   Apple Store : tout est permis ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:18:22

je regarderais quand je serais chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple Store : tout est permis ? Empty
MessageSujet: Re: Apple Store : tout est permis ?   Apple Store : tout est permis ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:53:29

Trop drôle, mais je ne pense pas que ça marche en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Store : tout est permis ? Empty
MessageSujet: Re: Apple Store : tout est permis ?   Apple Store : tout est permis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Store : tout est permis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playstation Store Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: News XboX Live :: Archives-
Sauter vers: