Special Unit Warriors - SUW-

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** nous avons 9 ans **** 9 ans ensemble**** 9 ans a supporter certains**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****

Partagez | 

Qui a dit que les DLC n'avaient pas de succès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W

Masculin

MessageSujet: Qui a dit que les DLC n'avaient pas de succès ?   Ven 2 Sep - 9:55:46

Selon Activision, les revenus issus de ventes de contenus numériques s'élèveraient à 1,7 milliard de dollars, et ce grâce à Call of Duty: Black Ops, ce qui représente une augmentation de 22 % sur une année et de 41 % depuis juin 2009.

Avec 30 à 40 millions de joueurs en ligne sur les différents Call of Duty, Activision arrive à rentabiliser en un minimum de temps les millions de dollars investis dans le développement de Black Ops. En effet, l'éditeur de la série la plus rentable du jeu vidéo a annoncé avoir écoulé 18 millions de packs de cartes pour le dernier opus. À 15 € le DLC, les quatre packs ont rapporté 270 millions de dollars en moins d'un an.

L'éditeur a aussi annoncé que le prix moyen dépensé par un joueur de Call of Duty: Black Ops serait de 76 $ (53 €), mais les jeux sont vendus environ 30 € de moins aux États-Unis qu'en France, ce qui ramènerait le panier moyen d'un joueur français à environ 85 €.

Même si le développement d'un blockbuster revient de plus en plus cher, cela justifie-t-il que pour avoir un jeu complet il faille payer jusqu'à 130 € ? Combien devrons-nous acheter d'extensions pour avoir un Call of Duty: Modern Warfare 3 complet ?

Revenir en haut Aller en bas
sigma201
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a dit que les DLC n'avaient pas de succès ?   Ven 2 Sep - 10:47:01

actiponion No

pour un jeux qui vaut le coup d'accore
mais en ce momment chez eux c'est pas le cas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a dit que les DLC n'avaient pas de succès ?   Ven 2 Sep - 11:14:15

Ils aurront au moins profité de ça !!! Car BF3 arrive et tout va chuté!!

Je leurs conseille donc d'utiliser cet argent pour faire des Cod qui arrive a la cheville de Bf3, car là, ils en sont a peine a l'ongle du petit orteil !!! lol!

Modo S.U.W

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a dit que les DLC n'avaient pas de succès ?   Ven 2 Sep - 11:48:47

sa degoute surtt quand on voit battlefield qui pour 15 euro nous sort carrement un nouveau mode ( vietnam)

ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a dit que les DLC n'avaient pas de succès ?   Ven 2 Sep - 12:50:03

oui maintenant il faut qu'il réinjecte l'argent pour l'amélioration de leur jeux

Je suis le serviteur de maître Ludophine !!!!!!!!!!
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a dit que les DLC n'avaient pas de succès ?   Ven 2 Sep - 12:59:11

et c'est pas gagné l'amélioration - mais je ne me fais pas de souci car il y aura tjrs de fan de COD bien que je n'en fasse pas parti - mon coeur va LARGEMENT a BF3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit que les DLC n'avaient pas de succès ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1