Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)

Aller en bas 
+4
sniper-cobra
bkbeach
Mantetovich
x_-_Guismo_-_x
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:33:27

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)
Lundi 14 Novembre 2011 a 21 H 30


ANNULE

Présents:

- DJ-Madinina (poignet casse platre)
- guismo
- sniper-cobra
- tetiz91
- tarik (23H30)

Incertains:

- pjsa

Absents:

- Mantetovich
- MaNiX (au travail)



Dernière édition par DJ-Madinina le Lun 14 Nov - 0:41:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:26:57

présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:38:11

Sans moi d'ailleurs je vais vendre tout mes COD !!!
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:23:37

bin non mante !!
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:13:28

Pas d'entrainemen de prévu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:22:12

bkbeach a écrit:
Pas d'entrainemen de prévu pour l'instant

et pourquoi pas ???

si deja les jouer de black ops veule en faire 1 des la sortie du jeux???


vorenus13 a écrit:
je rappelle la philosophie de la suw : pas de vrai chef !

tout le monde peut organiser un entrainement ou un match, aider en quoique ce soit, et bien au contraire, c'est tant mieux.


apres, que vous decidiez qu'il y ait un leader ( et des aides ) pour une question de gestions, je n'y vois bien sur pas d'inconvenient.

et je dis que dj me semble ( a ce jour ) tres motivé, donc pourquoi refuser une aide en plus ?

merci dj pour ton enthousiasme.


je dis ca, je dis rien .....

non mais ..............


Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:57:54

nn dj arrête de poster ce que vovo ta dit et essaye de comprendre un peu!! tu crois vraiment que les personne qui poste maintenant présent seront la le jour même!!!!
ils se rappeleront même plus de ton truc et d'autre auront des choses de prevu entre 2!!!

merde réfléchit un peu!!

dsl mais sa me soule un peu......
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:46:33

mais où est yannway ?? où est-il ?? Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) 943729
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:26:52

@ guismo
lance 1 nouvelle avis de recherche Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) 975117
c est vrai qu aprés miss capo qui a disparus
c est maitre yann qui fait pareille
ils se sont mariés en douce et son partis en voyage de noce ??
ils ont étaient enlevé par les martiens ??
QUI A DES NEWS ???
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Modo S.U.W
Modo S.U.W
tetiz91


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 23/04/2010

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:34:44

Bk a raison sur ce point la Dj , les entrainements c'est un peu trop tot , faisons deja des sessions decouverte des cartes en jouant en ligne avant de se lancer sur des positionnement et des strategie ca naurai aucun sens , pour bien connaitre les maps et tout apprendre dessus faut beaucoup jouer dessus ( exemple ta appris ya pas longtemps que la ptite fentre sur Villa existait :p ) Donc voila eclatons nous en ligne comme il faut lorsque l'on connaitra tous assez bien les maps on pourra eventuellement faire des entrainements et chercher des tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:50:37

je pense que quand il dit entrainement il veut plutot dire découverte, j'aurais decouvert a toi dj tres volontier mais je bosse de nuit tout le mois de novembre. je serai IG l'apres midi et debut soirée.
mais +1 dj pour ta motivation, et euh manté ton avis sur cod on le connait pas la peine de le redire sans cesse hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:44:40

On découvre en jouant en ligne, c bp plus efficace... C pas grave vs ferai l'entraînement pendant que d'autre joueron en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Modo S.U.W
Modo S.U.W
tetiz91


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 23/04/2010

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:56:34

Manté tu reviendra vers le coté obscure de la force
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:36:54

Citation :
On découvre en jouant en ligne, c bp plus efficace... C pas grave vs ferai l'entraînement pendant que d'autre joueron en ligne!

sans vouloir être méchant la phrase comme elle est dite, laisse à désirer surtout venant d'un modo...

Et arrêter de vous prendre la tête sur des mots les gars !! je vais changer l'intitulé et ça deviendra rassemblement COD MW3 (R&D et autres) et comme ça tout le monde sera ok... (j'espère que tu m'en voudras pas DJ)

Oubliez pas ce que dit notre bannière on est une team mais avant tout une bande de potes alors les gars on passe par dessus les détails et on se retrouve tous pour la sortie du jeu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:19:49

je dit sa car je suis pas du tout pour, sa nous aidera pas du tout

et si il veulent faire un entrainement ils le feront mais je ne pense pas que ce soit le cas pour les personnes qui joue a cod depuis un certain temp dans la team (je parle des personnes qui jouent les matchs)... mon chere guismo

que ce soit rassemblement ou entrainement sa veut dire jeux en privé sa me semble sera inefficace surtout en vue du tournoi.... je dit ce que je pense!! surtout quand sa m'nrv!

ap guismo si tu remet en doute mon role de modo n'hesite pas a en faire part aux admins!!
et je t'avoue que sa ne me dérangerai pas qu'une personne prenne ma place..

surtout que si les joueurs font ce qu'ils veulent dans la section au niveau entrainement, match et tournoi cela veut dire qu'on ne sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:43:33

je dis juste qu'en tant que modo on est censé peser nos mots mais aussi "unifier" la team... après je ne remets pas en cause le fait que tu sois modo ni le travail que tu as effectué jusque là, je dis juste qu'il faut qu'on calme la situation plutôt que de l'envenimer...

et après perso quand on parle rassemblement (en tout cas pour moi nouveau qui n'a jamais fait de match sur cod) c'est histoire de jouer en réseau et avec d'autres SUW pour le plaisir de jouer ensemble justement. Donc pas de parties privées surtout au démarrage d'un jeu c'est clair.

après c'est en restant tous soudés qu'on pourra évoluer dans les jeux, dans les matchs, dans les tournois, dans la team. Je fais donc juste un appel au calme et à la bonne humeur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:56:45

MaNiX a écrit:
je pense que quand il dit entrainement il veut plutot dire découverte, j'aurais decouvert a toi dj tres volontier mais je bosse de nuit tout le mois de novembre. je serai IG l'apres midi et debut soirée.
mais +1 dj pour ta motivation, et euh manté ton avis sur cod on le connait pas la peine de le redire sans cesse hein ^^

Je fais ce que je veux Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) 526732

tetiz91 a écrit:
Manté tu reviendra vers le coté obscure de la force


Oui mais pas desuite !!!! ( @Manix , même si je me repète , je le redis )

Sinon je suis d'accord un peu avec tout le monde mais je penche plus en faveur de BK !!
Car effectivement, tout le monde a le droit de participer et d'organiser, tout le monde veux faire des training ou rassemblement , mais la moindre des choses c'est de proposé un contenu et ne pas se réunir simplement pour ce frager entre nous !!

Comme BK je vais pousser aussi un coup de geule !!!

Désolé de dire ça mais depuis MW2 j'en ai vu des SUW qui viennent au training, qui font des matchs, qui font les cons, il y avait de tout !! Et l'ambiance partais en sucette bien avant la fin des explications, et bien avant d'avoir fini la découverte de la carte !!!

Vous voulez des matchs et faire des tournois, ben il y a un minimum de sérieux et préparation a voir !!! Car perso et je suis sur que plusieurs me suivrons sur cet opinion , c'est que depuis COD BO, on en a fait des training, des match et on a fait de belles choses mais c'est frustrant de soit dissant faire des training pas sérieux et de ce faire défoncé en match !!! Je n'ai jamais eu autant de défaite que sa, même sur MW2 on perdait mais on travaillé bien en training et surtout on s'amusait bien!!!! Et franchement moi je me suis pris la tête plusieurs fois cette années sur BO !!

Dj tu veux participé a la vie du fofo, c'est bien! Tu veux faire des entrainements, c'est cool!!!

-Mais ma question est : Que propose tu dans ton training ????
-Est-ce toi qui va le dirigé et proposé des ateliers deçus et expliquer au soldats les maps et les placements????

Si oui tu peux prétendre a posté les messages des trainings !!!

Comme la dis BK si les admis, les leader, les modo sont la, c'est pas pour rien et je rejouterai c'est pas sans rien qu'on est arrivé là !!!

Tu pourrais être modo DJ, mais tu ne l'est pas !!!! Et si tu n'est pas content et que tu veu changer sa, postule donc en modo

Faite comme moi !! Lorsque vous voulez organisé quelque chose faite une demande aux SUW pour savoir qui serais OK pour faire tel ou telle choses !!

Car allez en privé pour faire n'importe quoi, je trouve ça dommage !!!! A moins que l'on fasse des prises photo ou vidéo, ou alors des partages sur des techniques ou de chemins a emprunter a la rigueur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:25:37

alort la vous vous prener grave la tete sa sera un Rassemblement en priver au normal et de toute facon on en apren tous les jour sur les map alor se qu il on envie vien s inscrir et voila
j ai fait sa pour esayer de Rassemble la team autour du nouveau cod
enfin bref trop de blabla pour rien
les petit mec de black ops se fon chier plus de chef pas de co leader alort pas d encadremen donc on essaye de faire des chose et de prevoir des chose sur MW3 vue que on va tous l acheter rien d autre
et aussi pour abituer les petit nouveau a passer sur le fofo et sa sais pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:14:36

Chers Amis,

Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet, mais je m' rend compte qu'il est temps avant que les choses tournes mal.

Nous avons pour habitude de participer collectivement a la vie du forum ainsi que sur les jeux. pour des questions d'organisation des modérateurs et des administrateurs sont en charges de surveiller le bon fonctionnement de notre team.

Pour les sections de jeu, la bonne volonté des participants est très apprécié, ainsi que leur grande motivation, ce qui permet de creer un groupe de pots qui jouent au jeux videos ensembles.

C'est toujours un peu difficile le changement de jeu car il y a toujours un moment de flottement, entre ceux qui veulent jouer sur le jeu même avant sa sortie, ceux qui attendent avec impatience et ceux qui attendent de découvrir le gameplay et les graphisme pour dire si oui ou non ils comptent joués activement a ce jeu.

Donc il est très sage d'attendre la sortie du jeu avant de planifier quoi que soit !!!!! Je demande a tous le monde de garder son calme et chaque choses viendrons au fur et a mesure.

Bien sur il faut gardé toute votre motivation et énergie pour ce nouvel opus de Call of Duty !!!

Cordialement Pandouille

PS: Je vous aiment TOUSSSSSSSS !!!!! Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) 435499
Revenir en haut Aller en bas
El-macho51
SUW D OR
SUW D OR
El-macho51


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/01/2010

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:27:59

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) 489220

Bien parlé mon Pandouille !!

Revenir en haut Aller en bas
sigma201
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
sigma201


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 38
Localisation : Autun 71
Date d'inscription : 12/11/2010

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:30:40

euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sans moi

le seul cod sur lequel je joue et jourais c'est........................................................ COD4 Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) 841890 Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) 574195

comme manté depuis celui la tous les autres sont nul et noobifier
sur cod4 je prenais du plaisire , sur les autres ca m'énerve

je passerais une ou deux fois pour voir s'ils ont fait des efforts mais ca m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:52:42

cheers je suis pas le seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:58:05

moi j’apprécie les vidéos et j'ai hâte d'y jouer!!

bon j'avoue je disait pareil a la sortie de blague ops
Revenir en haut Aller en bas
sniper-cobra
Modo S.U.W
Modo S.U.W
sniper-cobra


Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : planète SuW
Date d'inscription : 27/03/2009

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:14:34

absent j ai toujours pas le jeu pas eu le temps
d allé le chercher
trop de taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:06:01

lol cobra le rassemblement n'est plus vraiment au goût du jour de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)   Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement CoD8 MW3 (R&D et autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Cod8
» Entrainement Cod8
» Entrainement Cod8
» Entrainement Cod8
» Entrainement Cod8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: Archives-
Sauter vers: