Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAIS OU ETES VOUS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANTOREIL
Invité




MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:13:28

Salut les gars, je me permets de vous envoyer un petit post, déjà pour vous passer un ptit coucou et parce que ça fait un bail que je vous vois plus beaucoup sur warhawk ! (a part yannway qui est une legende aujourd'hui et donzelle avec qui on se fait des petites parties)
Bon tout ça pour dire que j'espere que vous allez vous y remettre à fond et qu'on va avoir l'occasion de jouer ensemble.
Je crois d'ailleurs qu'un match était en pourparler avec les DTC, alors si ça vous dit, on pourrait se fixer une date ?
Désolé pour les nouveaux que je ne connais pas et qui jouent peut etre beaucoup, ce post était pour "les vieux".

a+ la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22:30

antoreil tes partie ?
putain c'est pas des episode que j'ai manquer mes une seson entiere
si tu veu c'ette etait on poura se faire de petite partie de warhawk c'est vrai qu'il est fort deleser par les joueur en se moment
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16:37

salut c'est la légende, mdr...
Ca va anto??
On t'a attendu hier soir avec couincouin... on aurait bein eu besoin de toi d'ailleurs... On en avait deux sur le dos en avion....et ta légende elle s'est un peu fait bouffer... lol
C'est marrant ton post parce que hier je leur ai justement demandé si ils avaient prévu d'abandonner wh... je suis rassuré c'est plus une petite pause...
On se voit ce soir anto si t'es là.
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:36:01

comment vas tu poulet ?

pour les matchs c'est chaud chaud mais si on prevoit bien a l'avance c'est volontier ( dans le style amical pasque si officiel, c'est encore plus chaud lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
Invité
Invité




MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:54:45

Salut anto ^^

Yanway fallkait m'apeller ^^ je l'aurait bouffer le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:28:55

Salut anto! Dis-donc y'en à deux trois que tu oublie là! cheers

Tu te souviens plus de la fois ou je t'ai mis un TOW en pleine face???
...ou c'était l'inverse, je sais plus scratch

En tout cas ça fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
donslip
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
donslip


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 46
Localisation : dans la province de takikardie
Date d'inscription : 13/12/2007

MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:59:59

on est .........

en plein été anto lol vu que tout lhiver je fait la chouette je me rattrappe.
mais je viendrais de temps en temps ...
kan jaurais du temps pour la play .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:46:07

Moi pareil les poto 30° a l'ombre la plage a quelques metres oulala c trop bon lol

Tkt mon poto antho je t'oubli pas mais g les pads qui sont mort donc j'attend la dual shock3 pour rejoué
Revenir en haut Aller en bas
antoreil
Invité




MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:51:07

ah content de voir que ca va pour tout le monde, effectivement il y a des choses plus importantes surtout l'été, alors profitez bien de vos congés pour ceux qui ont la chance de partir e on se revoit bientôt
a+ et bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:34:06

alut anto coucou de retour en force sur warhawk tout les soire entre 21H30 ou 22H30
hihihi tu as bien progresser j ai regarder ton profil tu me depasse encore MAIS OU ETES VOUS ? 347919 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS OU ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU ETES VOUS ?   MAIS OU ETES VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU ETES VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdF vS Vous
» Apocalypse Soldiers Vs Vous
» TvF* voudrai vous affrontez
» Salut à vous les anciens
» Que pensez-vous du kinect ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: MATCHS :: RESULTATS :: archives :: WARHAWK-
Sauter vers: