Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Medal of honnor

Aller en bas 
+12
tetiz91
K-Mhikaz
vorenus13
Pandamag
sniper-cobra
ordos2000
BADZEBRE
bkbeach
LudoPhine
Shadowlord1
Mantetovich
Stywa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:19:47

Merci frerot, pour acheter ça autant acheter black ops non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:09:40

OUi c'est sur mais je veux le tester !! Je sais je suis dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ordos2000
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
ordos2000


Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 19/01/2009

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:49:39

BADZEBRE a écrit:

maintenant 200h de jeux et leader de section
donc bon




euh plus cible mouvente Medal of honnor - Page 2 88245
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:53:37

Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:44:12

C'est vrai qu'au final il a pas l'air mal non plus. J'ai kiffé le coup de couteau entre les omoplates !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Mhikaz
Modo S.U.W
Modo S.U.W
K-Mhikaz


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/08/2010

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:43:14

Il a l'air plutôt sympa le jeux là, mais c est vrai qu'a choisir je prendrais + Black ops
Revenir en haut Aller en bas
BADZEBRE
Modo S.U.W
Modo S.U.W
BADZEBRE


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : le mans (72)
Date d'inscription : 17/08/2009

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:13:41

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin S.U.W
Admin S.U.W
vorenus13


Masculin
Nombre de messages : 2835
Age : 53
Localisation : Bel Air
Date d'inscription : 07/12/2007

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:03:08

Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forum2jeux.com
Pandamag
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
Pandamag


Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 43
Localisation : Leader CoD
Date d'inscription : 20/05/2008

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:47:23

Medal of honnor - Page 2 624281 Medal of honnor - Page 2 631126

Oh oui il sera mien !!!!!!!!!!!!!! Sa a l'air d'etre sur Play cette video.

Good Job camarade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Modo S.U.W
Modo S.U.W
tetiz91


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 23/04/2010

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:11:07

jai trop envie de le prendre le seul probleme c'est que si y'a personne de la team ba sa vaut pas le coup , pis un mois apres black ops sort jai peur que ce jeu soit delaisser par la team !! enfin bon pour celui la je me deciderai au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:13:50

carrement raison mais faite attention ceu qui on testé la beta on des doutes sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:20:42

Ca a l'air sympa, mais c'est un copié collé de CoD

Je pense que c'est le solo qui me decidera a acheter l'un ou l'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
tetiz91
Modo S.U.W
Modo S.U.W
tetiz91


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 23/04/2010

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:19:19

ok bk mais les beta sont beaucoup moin interesante que le jeu lui meme , la beta a ete apparement bourrin tu m'ettonne si il te foutent une ptite maps mai a se que j'ai pu voir la taille des cartes vont etre tres varies j'ai jamais aimer les beta et pour moi la pire de toutes a ete BBC2 que jai trouver horrible et apprement le jeu est tres bon !!! donc faut juger sur le vrai jeu . Donc j'attend de voir les reactions sur le jeu lors de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:00:35

je sent que cod va etre une pure tuerie et avec le nombre de suw qui vont l acquerir ca devrait etre sympa j espere ne pas etre deçu par le jeu mais en principe ils sont tous bien reste a voir si les maps ne sont pas trop petite sinon il risque d etre lassant Medal of honnor - Page 2 70237 et pour medal je vais attendre voir le nombre de joueurs qui vont l acheter pour ne pas que ca fasse comme MAG Medal of honnor - Page 2 117688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:15:32

Pour vous faire une petite piqûre de rappel:

COD 1er du nom = Infinity Ward;

COD 2 = Infinity Ward;

COD 3 = Treyarch;

COD 4 = Infinity ward;

COD 5 = Treyarch;

COD 6 = Infinity Ward;

COD Black Ops = Treyarch;

Les pires COD ont simplement été réalisés par l'équipe Treyarch, et le septième exemplaire sera à mon avis celui de trop... Rien que dans certaines vidéos, on y voit un IA trop légère, des animations franchement dégueulasses et puis c'est trop.. Synthétique...

Rien à voir avec un battlefield bad company 2: vietnam par exemple. qui ne sera en plus qu'un pack... Mais beaucoup plus intéressant.. :)
Je critique pas les CoD, mais Treyarch devrait plutôt se mettre à bosser chez Disney...

Alors méfiance avant de vous jeter sur COD "7"... J'le sens vraiment très très mal..

PS: MoH modern warfare est un copié collé, c'est sûr... Mais le décor destructible, ça peut s'avérer vmt sympa en multi. Reste à voir le solo.. Mais ça sent bon la propagande américaine..

Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:26:43

Dans ce cas, j'attends les tests, et celui qui aura la meilleure note sera mien cheers

J'irais sur Jeuxvideo.com , Gamekult, Jeuxactu, Jeuxvideo.fr

Pour l'instant dans les pré-évaluation CoD est devant, 2 sites sur 4 disent même que ce CoD rentrera au Panthéon du jeu vidéo a 1ere personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:41:17

Ils disent souvent du bien des grosses licences et puis une fois le jeu sortie c'est du: "oh mince alors on est vraiment déçus... Dsl de vous avoir poussé à acheter le jeu les mecs, vous l'avez dans le c**"

(J'dis ça parce qu'on faisait pareil, quand j'en vendais... Et y a des goodies et lots aussi pour la pub faite par les magasines et sites..)
Revenir en haut Aller en bas
Stywa
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Stywa


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 44
Localisation : Troyes aube
Date d'inscription : 08/12/2007

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:31:46

surtout quils joue leur va tout ils ont annoncer quils leur faut 3 millions d'exemplaires vendu sinon pas d'autre medal mais pour je pense quils feront 4 a 5 millions , deja rien quavec la com. le lieux ou se passe et les videos .
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:30:05

Même si je ne prendrais pas COD, je pense qu'il sera bon. COD 5 s'était fait descendre dès ls previews avant un test plutôt positif. En ce moment, ils disent que le nouveau a l'air bon alors je serai tenté de les croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:51:08

Sauf que si COD5 a été "bon... (c'est très subjectif tout ça... Il était bon par rapport à ce que sait faire Treyarch) C'est parce qu'ils ont choppé les miettes de COD4... Et c'est pas un secret.

Interface copiée collée parce que la recette marchait, et que Treyarch voulait sa part du gâteau en faisant envie aux joueurs. Au final j'me rappelle que bcp de missions étaient identiques à ceux sur play2...

Alors OUI, le jeu était d'une qualité honorable, mais question mérite.. :-/

Moteur graphique "emprunté";
Modèle et animation "empruntés";
Interface "empruntée"...

Et euuh.. C'est quand qu'ils innovent Treyarch, sinon? Parce que mm la mission de Black Ops en hélico, c'est du réchauffé.. Comment? Vous n'avez pas fait le solo de Bad Company premier du nom? lol..
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:03:41

Moi perso, je m'en fou que ce soit du réchauffé, du moment que je prends du plaisir en jouant !!

Une pizza réchauffé je trouve ça super bon, comme les lasagnes !!! Medal of honnor - Page 2 574195

Socom c'est du copié collé également, pourtant tu y joues quasiment tous les soirs avec nous Medal of honnor - Page 2 898214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:07:27

C'est le premier socom PS3 :) Et +1 pour les lasagnes réchauffées et pour la pizza! J'crois qu'on devrait se pencher dessus, mais j'pense perso que c'est parce que la sauce tomate est moins liquide, du moins c'est moins.. écoeurant.. (j'trouve pas le mot exact)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:09:10

du coup c'est moins*
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:01:22

Oué bof l'argument No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:02:14

moi je le prendrais pas
depuis le début ils disent qu'il veulent que ce soit le concurrent de COD, mais pour faire ils copient COD à fond

plus ça va plus COD copie BF et vice versa
franchement quand je vois les vidéos de MoH je me dis qu'il est peut être bien mais c'est comme si j'y avais déjà joué y'à rien à découvrir

vous me direz COD c'est pareil mais la différence c'est que y'à plus de monde de la team dessus, sans ça je sais pas si je le prendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal of honnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor   Medal of honnor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of honnor
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEDAL OF HONOR TIERS ONE
» Arsenal (Stywa) -Bordeaux (medal)
» bordeaux (medal) - juventus (ludo)
» Juventus ( Yofefy ) - Bordeaux ( medal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW- :: News-
Sauter vers: