Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Starhawk, LE sujet officiel

Aller en bas 
+14
Caponette
yannway
ordos2000
Badbeat
x_-_Guismo_-_x
bkbeach
Shadowlord1
LudoPhine
vorenus13
eyefog
lsd29
Mantetovich
ge9ffrey
Darkwam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Badbeat
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Badbeat


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : Si tu me trouve pas j'suis dans l'placard avec vorenus
Date d'inscription : 07/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:31:03

Pareil je L ai aussi cheers méfiez vous du monsieur au dessus ,un pilote redoutable. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lsd29
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
lsd29


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 44
Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!!
Date d'inscription : 26/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:00:00

Etait badounet etait !!!! Lol mais je vais m y remettre chtouiiinnng !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:22:04

donc je vais pouvoir essayer mon code alors lol
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:20:00

je suis deg ... impossible de jouer : failed to connect.
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:26:39

ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:36:28

Pourquoi pas moi, comme ci j'etais pas fidele scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
lsd29
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
lsd29


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 44
Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!!
Date d'inscription : 26/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:58:02

moi aussi quand j'ai pris l'option matchmake j'ai eu failed to connect et apres je suis allé dans game list a droite et là no soucis ça marche !!!!

bon j'ai testé un peu hier soir mais pas assez pour donner un avis lol donc je vais continuer encore un peu à jouer !!!! mais c'est du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:46:48

j'ai pu jouer et 1er constat si tu es un joueur moyen tu resteras un joueur moyen vu le principe de la barre qui monte progressivement en fonction de tes kills et qui permet de débloquer tes constructions...

Mais bon pour l'instant j'ai envie de dire qu'on est pas assez vu la taille des maps donc on est souvent à ce courir après en fait.
Ensuite je trouve dommage qu'on puisse shooter d'aussi loin avec le gun "standard"...

Mais comme le dit Lsd il faut continuer pour vraiment donner un verdict final mais je pense qu'entre SUW ça sera une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:36:25

après la beta est aussi faite pour qu'il puisse y avoir des amélioration qui soit apporter a la version final du jeu..

le gun si il tue de trop loin, il ne fera pas forcement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:02:24

reflection intelligente et constructive mon cher BK
pour moi ça sera en janvier le test
Revenir en haut Aller en bas
lsd29
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
lsd29


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 44
Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!!
Date d'inscription : 26/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:23:52

et aussi au cas où vous trouvez des choses a dire sur la beta et sur le jeu faut pas hesiter a poster des avis sur le forum starhawk : http://community.eu.playstation.com/t5/Public-Starhawk-BETA/bd-p/BETA_StarHawk !!! et par contre tout en english please !!!

et il y a déjà eu 2 mises a jour de faites sur la beta pour corriger des "erreurs" rapportés via le feedback du forum donc faut pas hesiter !!!!

ah oui guizmo si tu veux augmenter ta capacité a construire des batiments sans fragger des ennemis il y a à certains points de la map des "tonneaux" bleus il faut tirer dessus pour recuperer un max !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:45:09

alut les gens

a bientot sur starhawk pour fumer ptianus et lsd

t inquiete dark sa va arriver pour toi aussi lol

a+

Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:55:09

tout à fait d'accord avec toi bk c'est pour ça que je ne descends pas le jeu non plus juste les points négatifs que j'y trouve actuellement.

ouais c'est bien mon souci lsd me faire comprendre dans un anglais correct... lol

Pour les fûts j'ai vu ça et il y a aussi le "générateur" principal ; par contre c'est encore chaud de trouver les points de ravitaillement justement mais bon ça viendra.

Par contre couincouin j'ai toujours pas vu de mines aériennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:16:55

mine aerien non par contre au sol oui

bon j ai essaillé le hawk hier soir sa va pas mal le seul bmol

pas de stationnaire et pour atterrir il faut bien viser

sinon le sol est excellent sa promener des par d anthologie

sinon dark tu l a ou pas cette beta

A+
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:03:35

lol couicouin remue le couteau dans la plaie Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 210790
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:44:13

C'est bon je l'ai installé, je vais essayer d'y passer aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:26:50

Qu il fasse pas trop le malin le couincouin, on va l'deplumer pour cause de non activité sur le forum Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 704655


Tjs rien recu... en meme temps je suis reticent au offre promo oiu newsletter, je decoche souvent les cases lors des inscriptions, j'espere que ca va pas me penaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:59:33

non non moi je ne me suis meme pas inscrit pour l avoir

je l ai reçut le 21/11/2011 par mail sa devrait arriver pour toi

par contre en hk je n arrive pas a faire les virage a 180° a la verticale

affaire a suivre . le sol est plus fluide que wh , je trouve que les 2 map de dispo

sont énorme , la jeep excellent , tu peux dresser des mur autour du drapeau par contre un

chose que je n ai pas bien comprit la limitation de creation de batiment , je m explique lors d

une partie je dresse des mur autour du flag je l ai ameliore toutes , je construis 3 tourelles et

hop peut plus rien construire alors qu il me reste grave de petite case blanche ?



Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:26:59

je savais même pas qu'on pouvait améliorer nos bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:07:01

J'ai joué ce matin, premier verdict, j'ai énormément de mal accrocher à l'ambiance du jeu, surtout en jouant les extra-terrestres ??

Pour tout dire va falloir que je me motive pour y rejouer ........ pig
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:37:42

pour répondre à ludo (je peux pas répondre sur l'autre post dans la section warhawk) j'étais un peu comme toi puis j'ai mis mon 1er drapeau et fais quelques kills notamment des respaw kills (tu atterris sur un ennemi) et gentillement je m'y mets !!

mais je pense que t'accrocheras vraiment quand on pourra se rejoindre dans les parties :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:00:07

en faite le truc ds ce putain de jeu c est les batiments tu construis tes zones et ensuite tu crais
des bâtiments .exemple ds l espace tu va au milieu de le carte tu craies une zone et apres tu n a plus qu a récolter les caps bleu et hop une tour aérien , un bouclier, sinon tu vas ds une zone ennemie tu explose leur borne de zone et tu crais le tient juste après comme sa tu leur pique toute les arme ds leur bâtiment, en wh pour éviter les missile c est comme ds wh même manœuvre par contre l atterrissage c est le hasard.
je me suis trompais guismo il n y a que le mur que tu peux améliorer en les transformant en porte pour sortir lol et concernant les mines aériennes pour l instant si tu as remarqué il n y a que des missile vert ou jaune, comme ds wh la seul différence c est que tu peux avoir grave de missile vert en réserve et il manque encore 4 arme pour le hawk mise a jour je suppose .
tient j ai joué contre doche aujourd'hui il n a pas le même niveau en hk que sur l ancien lol
enfin voila pour ma part des qu'il sort j achète en team sa va être terrible au niveau stratégique sa va envoyer du lourd .
En plus qd tu vois les 2 cartes proposé ds la béta qui sont considéré comme small
alors une big je n'ose meme pas imaginé . bon aller je vais starhawker A+

Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:13:09

moileguismo25 a écrit:
pour répondre à ludo (je peux pas répondre sur l'autre post dans la section warhawk) j'étais un peu comme toi puis j'ai mis mon 1er drapeau et fais quelques kills notamment des respaw kills (tu atterris sur un ennemi) et gentillement je m'y mets !!

mais je pense que t'accrocheras vraiment quand on pourra se rejoindre dans les parties :)

Non la c'est une pas question de "faire du frag", c'est l'esprit - l'ambiance, y a un truc qui me gene, on est plus pres d'un Unreal Tournament que d'un warhawk, sans avoir essayé le hawk ........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:06:28

ah bin là je peux pas te dire, j'ai jamais testé un UT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:08:49

moi j ai les 2 est perso je ne trouve pas
enfin ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starhawk, LE sujet officiel
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW--
Sauter vers: