Special Unit Warriors - SUW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special Unit Warriors - SUW-


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
****Socom****Warhawk****All Battefield****All CoD****All MoH****PS3****PS4****GTA****Destiny****Rainbow6Siege**** the division**** 10 ans **** 10 ans ensemble****10 ans**** envoyez des sous, c est pour mes vacances****
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Starhawk, LE sujet officiel

Aller en bas 
+14
Caponette
yannway
ordos2000
Badbeat
x_-_Guismo_-_x
bkbeach
Shadowlord1
LudoPhine
vorenus13
eyefog
lsd29
Mantetovich
ge9ffrey
Darkwam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:44:24

en faite c'est le probléme des second volet d'un gros titre
si on fait des améliorations, les joueurs ralent parce que le jeux est différent
si ils ne font pas d'améliorations, les joueurs ralent parce qu'il y a rien de changer

il faut trouver le juste milieu, et apparement cette fois c'est rater comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:09:40

bonne année les gens , il va y avoir de grosse modif sur la version definitive c est le but d une beta a ne pas confondre avec demo sinon j ai aussi eut droit au plantage ??? pour ma par je dit a tester en team et la sa doit peter hihihihi dark fait moi signe pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:09:45

bon on vera s'il y a une demo sinon ce sera sans moi! il y adéja pas mal de jeux en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mantetovich
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Mantetovich


Masculin
Nombre de messages : 3688
Age : 41
Localisation : France, Aquitaine, Pau
Date d'inscription : 09/02/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:17:32

couincouin a écrit:
bonne année les gens , il va y avoir de grosse modif sur la version definitive c est le but d une beta a ne pas confondre avec demo sinon j ai aussi eut droit au plantage ??? pour ma par je dit a tester en team et la sa doit peter hihihihi dark fait moi signe pas de soucie

Bonne année CouiCouin !!!

Ben moi j'ai vu pleins de gameplay, je trouve ça plutôt pas mal, bien sur comme tu dis , c'est une Bêta et il y a de nombreux dis-fonctionnement et bug mais vont être rectifié je pense !!!

Ça doit être pas mal en team, j'ai hâte de voir de mes propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:12:01

j'avoue que l'arrive de final fantasy , de resident evil racoon city seront déjà des achats donc ensuite on vera
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:36:22

BETA dispo aujourd'hui pour les membres PS+
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:38:09

je vais devoir attendre le 1 février pour utilisé ma clé uncharted 3
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:26:40

et sortie US annoncée en mai... donc pas avant juin en france...
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:55:42

Oh noooooonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:26:02

Tu l'as essayé yann ??
Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:35:33

on t'a acheté une ps3 pour rien yann lol
Revenir en haut Aller en bas
eyefog
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
eyefog


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:45:49

j'ai tjrs pas tenté non plus
Revenir en haut Aller en bas
bkbeach
Modo S.U.W
Modo S.U.W
bkbeach


Masculin
Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 23/10/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:49:28

Starhawk dit non à la 3D pour éviter les sacrifices

Publié le Vendredi 27 Janvier 2012 à 11h23 par malcolm89
Article lu 461 fois - 3 Commentaires

Sony, qui tente avant tout d'imposer la 3D relief sur certains de ses jeux exclusifs à la PS3, n'a pas réussi à convertir les créateurs de Starhawk. Ceux-ci nous expliquent qu'à l'heure actuelle, ils ne sont pas satisfaits de la technologie 3D, car pour l'insérer dans un jeu, il faut faire des sacrifices.

Ils nous expliquent donc qu'ils ne sont pas prêts à de telles choses pour faire apparaitre un simple logo sur la jaquette du jeu. De plus, la technologie étant encore réservée à un certain public, il était plus judicieux pour eux de travailler sur la qualité du jeu dans sa version 2D pour offrir la meilleure expérience possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:12:04

Je viens juste de m'acheter mes deux paires de lunettes ! bon entre nous j'ai pas eu l'occasion de tester la 3D sur PS3 sauf au Paris Games Week 2010.
Verra bien ce que ca donne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:19:00

Je l'ai testé sur Uncharted 3 chez un pote et je suis pas convaincu, très peu de différences surtout aux vues de la différence des prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:20:43

Ola!

Je me suis payé une TV 3D pour Noyel et je dois dire que ce n'ai pas essentiel pour avoir des sensations mais ça y contribue quand même!

J'ai tester sur GT5 , Sonic Génération , Top Spin4. Je tiens a préciser que la fréquence de la TV y est quand même importante, pour ma par c'est une 400Hz et je vois la différence avec les

modèles inférieur.Ce n'est pas aussi fluide,nette et rapide.C'est juste un plus c'est tout mais il ne faut pas jouer des heures en 3D car c'est très vite fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
LudoPhine
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
LudoPhine


Masculin
Nombre de messages : 7287
Age : 45
Localisation : Din tin Q !!!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:57:46

Je ne porte pas de lunettes et je dois dire que au bout de 15 mn j'en avais marre de porter ses lunettes afro . Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais rien que ça, ça me rebute pour passer à la 3D No
Revenir en haut Aller en bas
yannway
Modo S.U.W
Modo S.U.W
yannway


Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 52
Localisation : la haut dans la montagne : doubs
Date d'inscription : 17/03/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:06:40

mdr.. non pas pour rien....

re et re et re merci les copains....... ma mère en reviens toujours pas... elle en parle a tout le monde de ma ps3 et d'ou elle vient....

alors bien sur que si je l'ai testé.. j'y ai rejoué cette semaine et perso je suis super emballé..; c'est sur ce n'est pas wh, mais l'ambiance est là.. et c'est ce qui compte.. mais il faut y jouer ensemble... je pense qu'il y a moyen de retrouver nos habitudes de wh en jouant en team.. il faut juste que le micro suive..... si ca marche, on va se marrer et etre des pas mauvais...

Revenir en haut Aller en bas
ge9ffrey
Modo S.U.W
Modo S.U.W
ge9ffrey


Masculin
Nombre de messages : 7711
Age : 37
Localisation : dans les bois avec le petit poucet
Date d'inscription : 18/03/2009

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:45:42

vivement que je puisse telecharger la demo, normalement début février grace a uncharted lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:29:49

Si j'ai bien compris, on a le droit à la démo si on achète Uncharted 3 ?

Y'a-t-il d'autres possibilités ?

Par exemple : Ceux qui disposent du jeu Warhawk n'ont pas le droit à quelque chose ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:24:56

bin sauf erreur de ma part medal la beta est ouverte à tout le monde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwam
Modo S.U.W
Modo S.U.W
Darkwam


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 38
Localisation : A m'baraque
Date d'inscription : 08/01/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:31:21

J'ai téléchargé la beta il y a quelques jours mais pas pris le temps de l'installer.

Ca semble ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwam.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:36:54

Darkwam a écrit:
J'ai téléchargé la beta il y a quelques jours mais pas pris le temps de l'installer.

Ca semble ouvert à tous.

Dans ce cas, j'ai rien dis ! study

Je vais me la faire ce wweek-end Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 841890
Revenir en haut Aller en bas
lsd29
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
lsd29


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 44
Localisation : gourlizon : la pampa bretonne !!!
Date d'inscription : 26/12/2007

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:02:29

vu que le sujet est relancé je me permets de changer mon avis sur la beta de starhawk !!! j'ai repris ces quelques temps la beta et je dois dire que les ameliorations apportées au jeu par les concepteurs ont relancé mon interet !!!

en effet quand je joues maintenant je retrouve les sensations de warhawk, le gameplay est identique et le jeu a été "simplifié" (moins de tactiques, moins de batiments a construire etc...) les cdd finisse rarement a 0-0 comme au tout debut de la beta !! le jeu c'est simplifié, fluidifié et a gagné en vitesse et en clarté, et encore je me dis que il n'y a que des petites maps dc a voir!!

pour ceux qui etait comme moi au depart reessayer je vous jure que c'est different, le feedback des beta testeur a été tres bien repris par les concepteurs, et reprendre une vie de pilote sur ce jeu que c'est bon, je m'eclate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x_-_Guismo_-_x
SUW DE LEGENDE
SUW DE LEGENDE
x_-_Guismo_-_x


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Pont
Date d'inscription : 19/05/2008

Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:17:34

lol merci pour l'info lsd je retesterai un coup alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Starhawk, LE sujet officiel   Starhawk, LE sujet officiel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starhawk, LE sujet officiel
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Unit Warriors - SUW--
Sauter vers: